Le(s) podcast(s) d'AmigaImpact.org

Toute l'actualité Amiga & Pegasos dans un podcast bimensuel. Quelques fois, ces podcasts se transformeront en reportage sur les partys et Amigabouffes. LE podcast des Amigaïstes francophones.

Amigâteries 2k12, never before the deadline !

00:55:11
Suite à l'absence de l'irremplaçable micro Singstar, le son renouvelle avec les pires moments du podcast d'AmigaImpact... mais le plus important est de participer ! Nous sommes donc heureux de vous offrir ce nouveau podcast enregistré lors de l'Amigâteries 2012 qui s'est tenue les 10 et 11 mars 2012 à Villers-les-Pots (soit à peine 4 mois pour monter ce podcast !) et qui était organisée par Hughes "HunoPPC" ...

Forme d'onde en cours de création

BatteMan il y a 4 ans dans Le(s) podcast(s) d'AmigaImpact.org

269
Partager TéléchargerTaille : 30.51 Mo / Format : mp3 ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Suite à l'absence de l'irremplaçable micro Singstar, le son renouvelle avec les pires moments du podcast d'AmigaImpact... mais le plus important est de participer ! Nous sommes donc heureux de vous offrir ce nouveau podcast enregistré lors de l'Amigâteries 2012 qui s'est tenue les 10 et 11 mars 2012 à Villers-les-Pots (soit à peine 4 mois pour monter ce podcast !) et qui était organisée par Hughes "HunoPPC" Nouvel et son club informatique Evolution 4.

Au menu de ce podcast et par ordre d'apparition, vous retrouverez un enregistrement live du tournoi de Kick Off dans lequel s'affrontaient Daff et Lio. Polymere vous parlera du X1000 et d'un âne mort, Steff sera dans la place, alcoolisé, Sylvain des Paula Powered parlera juste avant son concert, Ace rappliquera dans le podcast comme d'habitude et vous racontera comment il a trucidé du Pentium IV pour installer AROS. AmigaOuf, le rédac'chef d'Amiga=Power répondra ensuite à toutes mes questions vaches, et elles sont vaches mes questions. Puis Huno fera son discours d'introduction qui parlera des vieilles têtes et des nouvelles têtes. On souhaitera un bon anniversaire à M. Belett' qui monopolisera le podcast avec un vrai passage Boing Attackesque de folie. Puis K-L racontera n'importe quoi et Corto sera pris la main dans le sac en train de boire du whisky avec sa barbe de 6 mois qui le fait paraître pour un acteur de film des années 70... Huno reviendra en mode plus décontracté et parlera du déhanché de Corto (voir la vidéo sur Youtube). K-L racontera encore n'importe quoi, accompagné de Muriel et M. Belett', mais aussi BatteMan, malheureusement pour vous... Vous aurez ensuite le "jeu du mot" suivi de l'interview de petits nouveaux qui se font emmerder par un gars avec un micro et dont les pseudos n'ont pas transpiré (si vous les reconnaissez ou vous reconnaissez, dites nous qui ils sont en commentaire). Belett et K-L refont leur show, bien aidé de nouveau par BatteMan. Les Paula Powered donnent leurs impressions d'après-concert et annoncent "ensemble" l'enregistrement d'un album pour la fin d'année. Daff nous parle du test de MorphOS 4.0 sur Obligement et quelques vraies exclusivités sur les nouveautés à venir dans Obligement (même si certaines ne sont plus très fraîches... à cause du monteur du podcast qui est un peu lent...), de Georgio Cuppertino, d'ANews/AmigaNews, de Georges Fornay. AmigaOuf reprend le micro et revient sur sa magnifique collection d'Amiga (voire monstrueuse collection) et ses problèmes de Sam460 (NdeBatteMan : ne bidouiller pas les paramètres d'UBoot à l'aveugle comme AmigaOuf sauf si vous aimez perdre des HDs) mais aussi sur la rédaction d'Amiga=Power. Et on finit ce podcast comme on l'a commencé, c'est à dire avec un commentaire live d'un match de Kick Off entre Lio et le fils de Fridou avec le doux cliquetis des pads en fond sonore pendant que Tito donne un cours de transfert de fichiers d'un PC vers un Amiga, un vrai tuto live (et c'est parti mon titi !).

Connect with Facebook

Aller à la barre d’outils