Le(s) podcast(s) d'AmigaImpact.org

Toute l'actualité Amiga & Pegasos dans un podcast bimensuel. Quelques fois, ces podcasts se transformeront en reportage sur les partys et Amigabouffes. LE podcast des Amigaïstes francophones.

Le podcast récap' des événéments du 111111

01:16:38
Enregistré le 1er décembre 2011, soit moins de trois semaines après ce que nous appelleront ici "les événements", voici enfin venu le temps pour nous de partager avec vous le podcast récapitulatif des dits événements qui se sont donc déroulés les 11, 12 et 13 novembre dernier à Tain l'Hermitage. Pour ce faire, vous entendrez donc cinq velus (en opposition aux gentes damoiselles du podcast "concurrent" ...

Forme d'onde en cours de création

BatteMan il y a 5 ans dans Le(s) podcast(s) d'AmigaImpact.org

440
Partager TéléchargerTaille : 35.13 Mo / Format : mp3 ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Enregistré le 1er décembre 2011, soit moins de trois semaines après ce que nous appelleront ici "les événements", voici enfin venu le temps pour nous de partager avec vous le podcast récapitulatif des dits événements qui se sont donc déroulés les 11, 12 et 13 novembre dernier à Tain l'Hermitage.

Pour ce faire, vous entendrez donc cinq velus (en opposition aux gentes damoiselles du podcast "concurrent" sur ces événements, à savoir les Geeks Girls) débattre sur ce qu'il s'est passé, sur ce qu'ils en ont pensé et sur ce qu'ils y ont fait. Animé par BatteMan, ce podcast a été enregistré avec les moyens du bord (pour une qualité pas si mauvaise pour une fois) via la visio-conférence de la PlayStation 3 après moult déboires. D'ailleurs, BigDan avait pour l'occasion fait le déplacement jusque dans la BatteCave pour retrouver, par écran interposé, TiPi (et sa petite chatte Fluffy), WickedVinz (et ses copies à corriger) et slobman (et sa boîte à jingles).

Au programme, un retour sur les événements, leurs organisations, les différents moments repris de manière chronologique afin de ne rien louper, des moments de doute, de flottement mais aussi de rire et de... solitude. Bref, une heure un quart, vous retrouverez tout ce qui à fait de ces trois jours, les événements à ne pas rater en 2011 ! Et si vous les avez ratés, vous allez pouvoir vous rattraper !

Site internet : www.lesévénementsdu11au13novembre2011.fr

Connect with Facebook

Aller à la barre d’outils