Le(s) podcast(s) d'AmigaImpact.org

Toute l'actualité Amiga & Pegasos dans un podcast bimensuel. Quelques fois, ces podcasts se transformeront en reportage sur les partys et Amigabouffes. LE podcast des Amigaïstes francophones.

NASS 2k12 : un podcast enfin à l'heure !

01:08:00
Ce podcast, enregistré le deuxième soir du NASS entre minuit et deux heures trente du matin, s'ouvre sur un nouveau "jingle" qui, nous l'espérons, vous plaira. Puis, après une ouverture de podcast pongesque, vous retrouverez chronologiquement Glames qui revient sur sa victoire en 16ème de Pong, puis Nélow qui est trop fatigué pour répondre à nos questions. Highlander se prête ensuite au jeu, même s'il ...

Forme d'onde en cours de création

BatteMan il y a 2 ans dans Le(s) podcast(s) d'AmigaImpact.org

384
Partager TéléchargerTaille : 36.71 Mo / Format : mp3 ItunesAbonnez-vous à ce podcast dans Itunes

Ce podcast, enregistré le deuxième soir du NASS entre minuit et deux heures trente du matin, s’ouvre sur un nouveau « jingle » qui, nous l’espérons, vous plaira.

Puis, après une ouverture de podcast pongesque, vous retrouverez chronologiquement Glames qui revient sur sa victoire en 16ème de Pong, puis Nélow qui est trop fatigué pour répondre à nos questions. Highlander se prête ensuite au jeu, même s’il est un peu fatigué lui aussi, et il lance un appel à son « lui du futur » pour ne pas écouter de podcast pendant qu’il bosse. Niffo donne ses impressions d’avant match et d’après match. Bigdan est enfin soumis à la question, il était temps. Nélow revient chambrer BatteMan qui a gagné la « bourriche » et l’accuse d’avoir triché en regardant le poids des divers articles composant ce fameux filet garni… On reparle ensuite du feu d’artifice de San Diego (lien Youtube pour voir ce feu d’artifice qui n’a finalement duré que… 15 secondes !). Kleoh/Sylvaneoh nous donne lui aussi son retour/avis sur cette nouvelle édition du NASS. Screetch rame pas mal pour répondre aux questions, mais il est excusé car il était 1h30 du mat’ et fait la pub pour le pack Ultimate de Papiosaur et annonce la sortie de son podcast vidéo pour la fin de l’été. Et comme Screetch est un petit filou, il se permet de poser à BatteMan… qui a perdu à Pong contre son nemesis, Fab1 ! JBam rigole avant même que le micro lui soit collé sous le nez et nous parle de ses débuts musicaux sur Amiga et surtout sur projet musical : Air One JBam .com (un nouveau morceau disponible tous les 15 jours). Nélow continue de chambrer BatteMan (histoire d’odeur de chaussettes, de défaite à Pong, de non-montage de podcast) mais comme on est beau joueur chez AmigaImpact, on l’a remercie chaleureusement pour tous ses beaux dessins de page d’accueil ! MERCI NÉLOW ! JayBlood, le double vainqueur du NASS, revient sur ses victoires avec humour et talent, mais il était venu avec des Amstrad… le traître ! Heureusement qu’il est venu avec son Amiga 1200 ! Fenrix ne veut pas défendre BatteMan et ne veut pas faire la publicité pour son site… mais un peu pour OrdiRetro. Il est 1h40 et KalTorak gonfle son matelas avec une pompe électrique, à cause de son pong elbow… Pops parle dans le podcast, pour de vrai, et revient sur la Uzebox (une console open-source basée sur un micro-controleur). Et il annonce qu’il se peut, probablement, une IGDRP puisse être organisée ! Voxel, bien cassé (dans tous les sens du terme, le pauvre) a changé quelques condos, a fait mumuse avec le X1000 sur un petit écran 27″. Tcheko représente, avec deux doigts sur le coeur accompagné de Osmy en arrière plan qui veut pourrir le podcast et me fait perdre Tcheko qui part aux toilettes… et est interviewé devant les bornes d’arcade faisant tourner le vieux jeu d’arcade Berzerk. Sinisrus parle de la nouvelle mouture de Timberwolf mais surtout de ses projets plus que prometteurs, à savoir Buildozzer et AMovie ! Il est 2h38, il est l’heure se coucher et ce podcast se conclue sur un « else ».

Vous pourrez aussi « profiter » de deux fils conducteurs dans ce podcast : le « mot de la fin » et le running-gag du « il sortira dans un an ce podcast ».

Connect with Facebook